Concert annulé

Samedi 20 juin 2020 - 19h30


POUR UN VAISSEAU QUI DANS L’ORAGE…


Héro et Léandre qui s’aimaient habitaient sur les rives oppo-sées de l’Hellespont. Chaque nuit Héro allumait une torche en haut de la tour et Léandre traversait le détroit à la nage. Mais, une nuit, la tempête se lève… Marie-Noële Vidal et Elisabeth Geiger vous feront revivre cette légende des deux amants que la mer séparait à travers les œuvres de François Bouvard, Haendel, Scarlatti…



Marie-Noële Vidal,

contralto

Elisabeth Geiger,

clavecin




Auditorium des Carmes, Vannes

Tarif C :

1: adhésion aux Musicales d’Arradon, seul (15 €) ou en couple (25 €), à l’aide du bulletin ci-joint. L’achat des 6 concerts se déroulant à la Lucarne permet par ailleurs d’accéder automatiquement au statut d’abonné des Scènes du Golfe et de bénéficier des tarifs réduits sur toute leur saison sur présentation de la carte d’adhérent des Musicales d’Arradon .
2: sur présentation d’un justificatif d’âge ou de la carte d’étudiant de l’année scolaire en cours.
3: pour tout adulte accompagnant un enfant de moins de 15 ans.
4: concerne les enfants de moins de 15 ans, les demandeurs d’emploi, les personnes de quotient familial F, G et H et les volontaires en service civique (sur présentation d’une attestation). Pour le concert 3, l’accès est gratuit pour les moins de 15 ans.

S'abonner à la Newsletter

Inscrivez-vous et recevez l'actualité des Musicales d'Arradon